L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refussée] recrutement nav-miet :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nav-miet

nav-miet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[Refussée] recrutement nav-miet :p Empty
MessageSujet: [Refussée] recrutement nav-miet :p   [Refussée] recrutement nav-miet :p EmptyVen 4 Mai - 14:18

Voila, je souhaiterais entrer dans votre guilde. Je sui sur le serveur maimane, aujourd'hui je suis écaflip lvl 47, mes métier sont alchimiste lvl 49 et mon deuxième métier ( je ne le xp jamais ) c'est paysans lvl 9 !! Je connais bien un de vos membre ( pesgna )! Mes motivation: Je veux rentrer dan une bonne guilde simpa pour aider à xp les autre et drop aussi mais que ça fonctionne dans l'autre sens ^^. j'attend la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

[Refussée] recrutement nav-miet :p Empty
MessageSujet: Re: [Refussée] recrutement nav-miet :p   [Refussée] recrutement nav-miet :p EmptyVen 4 Mai - 18:56

La guilde est full et tu n'as pas le nivo
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Refussée] recrutement nav-miet :p Empty
MessageSujet: Re: [Refussée] recrutement nav-miet :p   [Refussée] recrutement nav-miet :p EmptySam 5 Mai - 2:45

niveau trop faible et expliquations trop concises, dévellope et argumente ( argument citation explication exemple lol)
Revenir en haut Aller en bas
nav-miet

nav-miet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[Refussée] recrutement nav-miet :p Empty
MessageSujet: Re: [Refussée] recrutement nav-miet :p   [Refussée] recrutement nav-miet :p EmptySam 5 Mai - 10:56

"Sur les chemin sans risques on envoi que les faible." ci on veu des belles frases ^^ le niveau es assez faible parcke je skuatte le compte de mon frere ki lui es abo et est lvl 40 boulanger lvl 42 et alchimist lvl 80. donc je pe pa me connecter kan il y es mai on partage le compte en bank etc... Wink en plus le brevet c biento et parfoi fo ke je boss en fait je joue pa souven mai kan je joue le week-end c pendan 4h jme donne a fon et je pense ke je le ferai ossi pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refussée] recrutement nav-miet :p Empty
MessageSujet: Re: [Refussée] recrutement nav-miet :p   [Refussée] recrutement nav-miet :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refussée] recrutement nav-miet :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Gintarooooooooooooooooooooooooo+bg :]
» [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP
» [Annulée] Demande de recrutement
» [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: