L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi

Aller en bas 
+4
elfalcon
nohya
raghnarok
ecca-flipe
8 participants
AuteurMessage
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 2:34

bonjour tous le monde je sait ke vous vous rapellez de moi j'etais dans la guilde avant et je suis partis a cause d'un probleme et je voudrai retournez dans la guilde svp pour remettre u peux de ambiance Very Happy je vous en suplie reprennet moiii! je donnerais de l'experiance a la guilde et jaiderai les gens
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 2:49

on a les motivations.... manque juste le lvl pour pouvoir en discuter, tu peux nous le préciser stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: presentation   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 4:02

je mapelle ecca-flipe né a astrub je suis un eca lvl 57 agi avant maistn passer terre jai pas bocoup de sous pour le moment mais jadore aidez les gens Very Happy motivation : jen et pas bocoup mais je joue beaucoup et jadore aidez les personne en dificulter
Revenir en haut Aller en bas
nohya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 9:25

virogne voici des personnes que jai recontrer qui souheterai rejoundre ta guilde il ya un sacrieur terre lvl 51 qui se noment: lezage et qui se metrai a 90% a xp la guilde et un eca terre lvl 55 qui se noment:dieuprtous qui shoute rejoindre cette guilde pour l'xp et nous aider merci .
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 12:51

ecca flippe et nohya faites un effort sur 'l'ortograf', écrivez lentement au pire ce sera toujours plus compréhensible merci ^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 14:42

nohya a écrit:
virogne voici des personnes que jai recontrer qui souheterai rejoundre ta guilde il ya un sacrieur terre lvl 51 qui se noment: lezage et qui se metrai a 90% a xp la guilde et un eca terre lvl 55 qui se noment:dieuprtous qui shoute rejoindre cette guilde pour l'xp et nous aider merci .
je suis pas oposé a leur recrutement mais il faut ke ce soit uex qui viennent poster directement leur demande de recruement.. donc pour le moment c est pas possible.. :/
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 14:43

ecca-flipe a écrit:
je mapelle ecca-flipe né a astrub je suis un eca lvl 57 agi avant maistn passer terre jai pas bocoup de sous pour le moment mais jadore aidez les gens Very Happy motivation : jen et pas bocoup mais je joue beaucoup et jadore aidez les personne en dificulter
je suis pour le recrutement de l eca.. il est assez sympa et connait deja un peu la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: merci vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 15:01

merci de votez pour moi vivi
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 15:21

alors soit je vote pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: merci ossi elfacon   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 15:22

merci merciii
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 15:29

Moi aussi masi je croit qu'on est full
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 15:30

ben je pense que c'est bon... "Le Boss" à donner son avis donc je pense que tu peux vnir ^^


non on est pas full
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: merciiii   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 15:44

merci merciii !
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 16:00

je prefere atendre un peut l'avis de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le-Necromage.

Le-Necromage.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 16:02

Je sui pour si il med onne 100 000 kamas xD non je dec suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: re; merci   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 17:04

merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel

Lyxel


Nombre de messages : 15
Localisation : 444719 perpette-les-prés
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 20:04

sorry j'vais pas vu la premiere page^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 20:35

lyxel... t'est sur la 2eme page et avant 2 il y a 1 ce qui veut dire que t'a pas lu une page XD j'espère t'avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: mdr   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 20:42

lol bon je repete si tu ve je suis une eca lvl 57 biento 58 et jai une pano scara noir et vert jai la raziel et jai o 302 en vie sagesse 3(+1) force 110(+240) intel 1 chance 24 agilité 61 (+52) jai 3 metier payan lvl 40 bouangez lvl 62 mineur 7 Surprised jai 634 de ini 102 de prospection et jsui a 70 % en xp
SVP cheers votez mwaaaaaa svp ^^ jsui une ancienne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 21:06

moué c'est mou tout ca sans maitrise en plus et pas le lvl 60, lvl requis pour rentrer dans la guilde, en plus tu est en scara ce qui constitue une preuve de ton maigre salaire, tu es ensuite déjà venu de la guilde et tu l'a quitté, preuve du caractère incertain de l'espri malade qui t'habite. je propose donc l'éradication à vie de ce personnage de la virogn's team...


( ben ouai quoi faut bien qu'il y en ai un qui fasse l'avocat du diable sinon c'est pas drole, a prendre au 10000ème degres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel

Lyxel


Nombre de messages : 15
Localisation : 444719 perpette-les-prés
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 21:13

Bah alors mon premier avis est......POSITIF! Mais bon eca bluff passé terre ça me semble un peu bizarre^^ mais bon, ta l'air sympa alors je suis pour^^
Et encore sorry, chui un peu fatigué^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 21:15

vus sous ce point de vue....
je déclare écca-flipe coupable!
il sera banni de la virogne's team (il y est pas encore re-rentrer mais ça veut dire qu'il en aura pas l'occasion ^^') à vie ou deuvra payer (à elfalcon et moi Very Happy) une amande de 200 000k!
Revenir en haut Aller en bas
ecca-flipe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: re dsl   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 21:45

jsui dsl jai oublier de preciser les maitrise jen et 2 épée lvl 3 et arc lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 21:55

ecca-flipe a écrit:
jsui dsl jai oublier de preciser les maitrise jen et 2 épée lvl 3 et arc lvl 4

l'on voit bien ici l'attitude coupable de la personne se sentant en faute et devant donc redorer son blason par divers moyen notamment le superflu car deux maitrises c'est du gachi. de plus voyant qu'il ne peut se faire accepter pour ses qualités interieures il va chercher de quoi remonter dans l'héstime au travers de la luxure, de la débauche et du grand n'import quoi

en plus d'etre instable, dérangé et mal monté il est vaniteux, prétentieux,dépensier et en mal de reconnaissance, je préconise la mise sous cellule immédiate de ce crime contre la dofusmanité^^
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi EmptyVen 20 Avr - 22:43

bonj je ferme ce topic.; le recrutement de ecaaflippe.... ( un truc comme ca ) est officiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi   [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] recrutement pour la guild de vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Gintarooooooooooooooooooooooooo+bg :]
» [Acceptée] Recrutement d'une petite sacri
» [Acceptée] -Vorels-
» [Refussée] recrutement nav-miet :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: