L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy

luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP   [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP EmptyDim 22 Avr - 11:41

Voilà j'ai regardé les premieres demandes de recrutement postées sur le forum, et elle me semble quand même un peu simpliste, non pas que les joueurs ne me plaisent pas, mais un manque total d'argumentation, juste un peu de rp serait sympa je pense pour faire un cours historique de leur personnage.

Voilà je pense que cela rendrai plus attractif la lecture d'un post de recrutement.

Ou sinon une autre suggestion, étant donné que nous sommes une guilde de comique (enfin je crois lol! ) pourquoi pas une blague accompagnant chaque demande, bien sur cette blague serait pris en compte dnas le jugement du recrutement. Niarkniarkniark, soyons un peu méchant quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP   [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP EmptyDim 22 Avr - 13:38

ouai pas mal (guilde de comique nous? noooooo^^) je pense que pour entrer dans la virogne team, ce n'est pas une affaire de recrutement mais d'adption car somme toute, la guilde est une grande famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel

Lyxel


Nombre de messages : 15
Localisation : 444719 perpette-les-prés
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP   [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Ou alors pster ça plus grande noobattitude avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP   [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] Recrutement Feca lvl 60
» [Sans nouvelles] candidature de toplexil
» [Sans nouvelles/Acceptée] barbepapaj
» [Sans nouvelles] xélor lvl 60 to lo + maitrise
» [Sans nouvelles] J'aimerais faire parti de votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: