L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulée] Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistyque




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annulée] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Annulée] Demande de recrutement   [Annulée] Demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 13:32

bonjour je m'apelle Mistyque je suis un xelor terre lvl 52 et je souhaite etre recruter dans la virogne's team car j'ai mes amis IRL qui sont dans la guilde (ragna et demon julian) et j'aimerai une guilde où il y a de l'ambiance Wink et pour ne pa mentire avec de bon joueur car dans la plupart des guilde le meuneur ne sais même pas jouer -_-'. Je suis très motivé et je suis asser souvent conecter je peux aider à xp et je connais déja le règlement de la guilde je l'ai lut avant de faire cette lettre Wink voila je sais que je n'ai pas le lvl mais j'aimerais bien être recruté, je monte asser vite mes lvl. Merci bocoup et bon jeu sur dofus !!!
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Annulée] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Demande de recrutement   [Annulée] Demande de recrutement EmptyLun 28 Mai - 22:15

Mistyque c'est fait hacker je ferme :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -jaken-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Gintarooooooooooooooooooooooooo+bg :]
» [Refussée] recrutement nav-miet :p
» [Sans nouvelles] Recrutement un peu plus RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: