L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivi team un jour, Vivi team toujours ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyMar 14 Aoû - 19:44

'lut a tout le monde
Voila tout commence le jour de mon annif le 10 Aout dernier je resoit un SMS de Vivi qui me dit que ces 4 comptes on ete banni pour une histoire d'abonnement!! Premierement je me dit qu'il va recréer des persos sur Maimane pour recommencer ... et il m'annonce qu'il attent un nouveau serveur pour commencer un nouveau perso ... et qu'il demande a la vivi team de le suivre. Donc la Vivi team n'exciterai plus ... et pour moi je ne peut pas jouer a Dofus sans etre dans la Vivi team !! Dans un premier temps je me dit wé Vivi team un jour, Vivi team toujours ... puis je commence a reflechir (et oui sa m'arrive!) d'un coter j'ai mais amis IRL qui joue a Dofus et de l'autre ma famille autrement dit Vous !! Mais ... (il faut bien un mais dans l'histoire non ?!)j'ai passer 7mois en pur no-life pour monter mon perso au lvl 7X avec un equipement correcte sacrifiant mes etude (j'ai vus ma moyenne passer de 12 a 8 en 2 trimestre ... je ne vous dit pas les enguelade a la maison silent) et la Vivi me demande de tout quitter et de tout recomencer ... mais la justement ... je ne vous suis pas ... je passe en 1ere j'ai pas envis de faire la meme conerie que en 2snd ...
Donc je me dit que je ne suis pas la Vivi team sur le nouveau serveur (je suis tres decut mais bon je prefere reussire mes etude !) puis je me dit que je suis un acro a Dofus et que je n'arriverai jamais a me calmer et c'est la que Vivi n'est pas du tout d'accord ... Je decide d'arreter tout simplement Dofus ... Sad
Je sait que pour certain sa va faire mal (en parti pour mon ami Fash) mais j'ai prid la bonne decission Rolling Eyes
Voila ... je croit que j'ai tout dit ...
Je retourne a ma premier vie de gamer ... la PS2 (qui dans une semaine va se transformer en PS3 Smile )

Pour les flaimars (style PgM ^^') un petit resumer: J'arrete Dofus !!

Voila bon jeu a tous
Ah oui ... j'ai failli oublier Rolling Eyes
Merci a Vivi pour m'avoir recruter dans la guilde et merci a tout le monde pour tout les heures de bonheurs que j'ai passer avec vous !!! cheers

!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la Vivi team !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyMar 14 Aoû - 20:23

J'ai oublier ... vous aller tous me manquer !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyMer 15 Aoû - 17:48

... tin !! j'ai pas pu m'en empecher de me co se matin ...
donc je n'arrete pas mais !! je me calme question heure de jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
TrueProspector

TrueProspector


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Maimane
Date d'inscription : 01/07/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyJeu 16 Aoû - 1:16

Dure d'arrêter la première fois x). Fait toi une copine, sa aide grandement pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyJeu 16 Aoû - 10:40

^^ Wé tres dur d'arreter Dofus ... mais tkt je vais avoir une jolie PS3 qui va remplacer la copine Wink !!!
Et la je t'assure que Dofus se sera moin d'une heure par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
TrueProspector

TrueProspector


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Maimane
Date d'inscription : 01/07/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 5:44

Bah, chacun ses goûts. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-eni

Fashion-eni


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 10:21

NON J SERAI LA SEV REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TU PEU PA ME FERE SAAAAAAAAAAAAAAA Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PgM

PgM


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 10:30

1) SEV sa me fait super chier ke tu arete ou plutot que tu reduise ton temps de jeu . mais les etudes priment avant tous .jai été/je suis/je serai No-life dofus . moi ma moyenne na pa bouger (6) donc pa de prb sur ce coter la ^^.
2) chui pa flemar >< enfin ptetre un peu ............... beacoup ? ^^
3) la PS3 c bien c bo c boch mais el remplace pa la copine a qui tu met des bon coup de cartouche coomme on dit . apres tu fe comme tu veu .
4) YA PA DE " 4) " .

bonne continuation sur dofus et IRL , joue bien a la PS3. a+ sous le bus . a bientot dans le metro . ou a pluche dans dofus .

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /VIVI TEAM/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVITIEN UN JOUR , VIVITIEN TOUJOURS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.com
PgM

PgM


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 10:31

PS: jai essaye d'areter Dofus , et sa a marcher !!!!!! ......... penden 4 jour -_- . alor bonne chance et je sens que l'esprit de vivi est toujours parmis nous .

UN VIVITIEN DE PERDU ............................et bah un vivitien de perdu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.com
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 11:56

Fash =) tu est revenu !!! Sa c'est cool Smile
PgM ... moi aussi jai été/je suis/je serai No-life mais pas forcement sur Dofus ... je me partgerai entre Ma PS3 et Dofus Wink
Et wé tu est flemmar de temps en temps ...
moi je dit ... Vivi team un jour, Vivi team toujours Wink

(moi j'ai arreter Dofus pendant 12 jours ... pendant que j'ai ete en vacance donc en gros j'etait obliger puisque je n'avait pas de PC ><)
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 18:42

PgM j'ai un moyen radicale pour arréter dofus...
1) te faire bannir, ça c'est le plus radicale...
2)vendre tes compte, tu pourras plus y accéder et tout refaire c'est un peu lourd donc tu ne feras surment pas de new perso.
3) tout donner, ça fait des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyVen 17 Aoû - 19:29

wé ta pas tord mais j'ai plus envis d'arreter dofus completement donc ... en plus maintenant que j'ai Magi c'est trop le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: helooo   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptySam 18 Aoû - 17:55

salut tout le monde.. et oui plus de compte :/ ..
donc comme ca a été dit juste avant je vais refaire la vivi team sur un new serveur! j espere ke tout le monde me suivra ( surtout toi sev'! ) a bientot all.. je rentre chez moi ds 10jours... +++
Revenir en haut Aller en bas
PgM

PgM


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyLun 20 Aoû - 5:18

ragna : tes solution son bien belles...........mais jai pa envie dareetr dofus XD . mais oue c pa con .

JE SUIS PA FLEMARD!

JE SUIS UN PEU FEIGNANT ! .................. c la meme chose nan ? bah chui flemard . ET ALOR ? !^^ sa pose probleme ? VIVE LES FLEMARD .
VIVI tora du me filer ta dragoone avan e partir je te lai demande 400 fois , torai du , mon pti doi ( ou le gro che pa) me disai kil y aller se passer une merde dans les temps qui quivait et c arriver :/ .

Sev tu m'prete ta ps3 ou ta meuf ( si ten a une ) ou les 2 ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.com
Invité
Invité




Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyLun 20 Aoû - 12:37

lol PgM ta craker ou quoi ?! >< pretrer ma PS3 ... sa jamais !!! et ma meuf ... j'en ai pas alors ><

Aufaite moi aussi je sentait qu'il y allait y avoir une couille au niveau de la guilde mais je ne savait pas la quel ... c'est pour sa quand Vivi ma annoncer qu'il n'avait plus de comptes j'ai pas ete etonner ... c'est apres quand il ma dit qu'il recommencais sur un new serveur >< (Enfoirer !!)
Vivi's Team un jour, Vivi's team toujours !!! Mais pas sur un new serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
TrueProspector

TrueProspector


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Maimane
Date d'inscription : 01/07/2007

Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... EmptyMar 21 Aoû - 22:01

PGM s'touche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Vivi team un jour, Vivi team toujours ...   Vivi team un jour, Vivi team toujours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi team un jour, Vivi team toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement pour la guild de vivi
» presentation vivi
» screen de vivi..
» vivi a bseoin d'aide .... bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Annonce Officielles-
Sauter vers: