L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Acceptée] Candidature de Gainsbourg

Aller en bas 
+2
killer
Gainsbourg
6 participants
AuteurMessage
Gainsbourg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 19:29

Bonjours, je me presente, IRL on me surnomme Kev , j'ai 16 ans et je suis au lycée, malgrès quelques reticences à travailler à l'école j'essai de m'impliquer un maximum dans dofus , dans ma vie sociale ainsi que dans l'école.

Ingame on m'appel Gainsbourg, Eca de niveau 59. Je me consacre principalement à l'xp metier avec mon personnage principal.

J'ai plusieurs metier :
je possede donc : un alchimiste niveau 85
un paysan lvl 40
boulanger niveau 54
un bijoutier niveau 67
joillomage lvl 93

pourquoi j'ai la pretention de vous plaire ? Tout simplement car je pense etre super mega archi simpa . x)

je quitte ma guilde car le niveau general est relativement bas ( niveaux 35 en moyenne) biensur cela me plait d'etre le meilleur de ma guilde mais un peu d'ummiliter (pas sûr de l'orthographe ^^) ne fait pas de mal et la connaissance d'autres personne serais vraiment plaisante.

J'ai deja été dans Apokalyptis au tout debut et puis j'ai quitter car ils pompaient toute mon xp , spira , pas d'ambiance mais les gens present etaient simpa

Il me semble que j'ai deja fait quelques combats avec des gens de votres guilde et ce fût tres plaisant ^^.

Donc pour clore ma presentation et ma candidature pour rentrer dans la meilleure guilde du serveur ( à mon humble avis ) je vous souhaite une bonne journée.
A plus sur le jeu


( tout mes personnages sont sur maimane ^^ cela va s'en dire..)


TouT se passe entre 20H et 21H
Bip bip bip bip *Cloches stridentes de l'église d'amakna*

Mon histoire n'était pas emplis de joie mais après la mort de mes parents contre LE Chêne , nos pensées , à moi et mes frere etait la vengeance.

Il était 8 heures du Soir en l'an de grâce 612 dans une contrée reculée d'Amakna, dans la forêt la sombre forêt des Abraknydes.
Nous étions jeunes et valeureux guerriers , Mes 3 frères : Pierre , Paul et Jack ainsi que 4 amis que nous avions rencontrer sur la route du Chène mou. Ils se prenommaient TOUS Nocud et on ne pouvait pas dire qu'ils avaient une intelligence hors norme. Néanmoins leur style de combat me plaisait de plus ils maitrisaient parfaitement la griffe joueuse, l'épee céleste et la frappe du crackleur.

Après 3 jours de combats intensifs mais néanmoins faciles nous arrivons devant un bosquer dans les environs des coordonner de [-7;-9] (censure??)
Nous faisions le tours quand tout d'un coup Nocud tombit dans un trou.
Il criait plus que les abraknydes sombres sanglottants apres leurs decullotées :

-V.. v.. v.. !!! Criait il.
-Qu'est ce que ca veut dire "V..v..v.."? Repondis-je
-Venez Vite Voir ! Repondit le deuxieme Noduc.

Nous descendîmes pour le rejoindre mais il etait aux prisent avec un coffre lanceur de pieces.

Apres une demis-heure de combat...

Bip Bip bip bip

*Pub* Dans un instants un nouvel épidode de "23h Chronos Dans Amakna".

[EDIT] au fait wolex et ragna soutenez mwa sinon se sera payant x)
Revenir en haut Aller en bas
killer

killer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 19:38

moi je suis dac pour que tu nous rejoigne flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PgM

PgM


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 19:42

salut gainsbour , j'espere que t'aime la bonne musike parce ke gaisbour c a chier ( ^^ sans vouloir critiker , c trop demoder ^^) ecoute je vote oui pour ek tu rentre ds la guilde , on te demand epa d'xp pour la guilde sur le debut mais fodrai le faire un peu kan meme si tu souhaite utiliser nos enclos . voila a+ dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.com
Gainsbourg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 19:45

bah faut combien d'xp guilde pour les droits ?
pasque si ca va jusqu'a 20 000 ca va vite :p sachant que j'ai un eca lvl 85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 20:35

payant? ok sans problème pour 50 000k je te soutient ^^'

mais ui biensur que je veux que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 21:07

alors gainsbourg gainsboug gainsbourg..... que dire de cette bete la?

mhmmhm il fm bien et gratuit^^
il porte une pano agi pour un eca on pourrai croire à un noob en bluff^^ mais passons^^
il fm bien
il répond poliment
il fm jusqu'au bout
il est chaleureux acceulliant
il fm de tout
....
voila enfin cela va de soit je suis à 200% pour

( ca fera 10 000k) xD
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 21:38

Que de bonne nouvelles x) bon ben je viens quand :p.

Sinon comment marchent les droits ? Pasque pour l'xp guilde je fais tout en une fois , pour la simple et bonne raison que je n'xp plus ^^ je me consacre a mes metiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyMer 9 Mai - 21:42

Moi pour super candidature méme si j''ai pas tout lus : la flem
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg EmptyJeu 10 Mai - 19:19

Je pense que c'est bon, je recrute gainsbourg et ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gainsbourg   [Acceptée] Candidature de Gainsbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] -King
» [Acceptée] -Vorels-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Gintarooooooooooooooooooooooooo+bg :]
» [Acceptée] jaken le retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: