L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] jaken le retour XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-jaken-




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyLun 18 Juin - 20:38

^^' Embarassed euh c'est encore moi, toujours les même motivation Smile mai je revien plus for qu'avant quand même maintenant je suis lvl 61 Wink

- voici mes équipements (osa intel) :
Pano Scararouge Forgemager
Pano picpic Forgemager
Cape hote jet presque parfait
monture amande lvl 15
kwaklamme des flammes
Bientot je l'espere dragocoiffe dorée
En tous cela me fait + 190 en intel Wink

- voici mes métiers :
paysans lvl 42
boulanger lvl 68
mais je ne sais pas encore quel métier en 3e surement alchimiste( j'ai abandonéé forgeur de marteaux).

- Sevintus si tu veu me testé ^^ je sui d'accord je frappe environ 110/120 e moyenne mai je peut atteindre 170 sa depend des jets et je peux enlever 2/3 PA par tours, et pour xp pandala je suis d'accord.

Je veux bien xp pour la guild, sa sera avec plaisir ( si je rentre dedans lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyLun 18 Juin - 23:04

il insiste dc vraiment motivé.. un grand oui malgres un lvl limite
Revenir en haut Aller en bas
-jaken-




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyMar 19 Juin - 0:21

=D merci je suis trop content !! et je suis vraiment motivée ^^

sevintus on fera un ptit defi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyMar 19 Juin - 11:26

Ah ... te revoila toi !!
Ben vus comment tu nous a "lacher" alors que l'on allaient te recruter je dirait plutot ... non.
Mais il est vrais comme dit Vivi "il insiste dc vraiment motivé"... Et pour preciser Vivi "malgres un lvl limite" moi je ne suis que lvl 60 et je suis pas le plus bas lvl de la guilde ... et je trouve que je me debrouille comme je peut pour aider la guilde (meme si je pence ne pas aider enormement Sad ) donc Jaken je pence qu'il pourrat le faire aussi !
Donc pour moi c'est un oui !

Et pour le defis ... moué mais bon un osa = prespic scratch et donc plein de PA en moin ... erf fichus bestiaux !! Mais bon ... je releve le defis Laughing et pour la question d'xp a pandala ben ... je ne suis plus trop en periode d'xp donc ... laisse tomber Wink on vera sa peut etre une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
-jaken-




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyMar 19 Juin - 18:31

euh merci =) il faut combien de oui pour rentrer dans la guild ?
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyMar 19 Juin - 18:46

UN joueur motiver malgrés un nivo peu eléve peut donner un bon petit marrant joueur moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
pesgna

pesgna


Nombre de messages : 73
Localisation : cencured
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD EmptyMer 20 Juin - 0:37

+190 intel c'est pas terrible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] jaken le retour XD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] jaken le retour XD   [Acceptée] jaken le retour XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] jaken le retour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -jaken-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Gintarooooooooooooooooooooooooo+bg :]
» [Acceptée] -King
» [Acceptée] -Vorels-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: