L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...

Aller en bas 
+8
dark-enu
raghnarok
virogne
luffy
toplexil
killer
elfalcon
Sakkura
12 participants
AuteurMessage
Sakkura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyVen 27 Avr - 14:34

Bonjour Very Happy
Alors voila je vais jouer RP comme il se doit...
Je me nomme Sakkura, je suis née Astrub et j'ai a peine conue mes parents... ils se sont fait assassiner par Dark Vlad. Depuis ce jour, élevée par ma tante et mon oncle les Bunnies, j'essaye de rechercher et de trouver l'assassin de mes parents pour le tuer...
Mais avant cet épisode décisif de ma vie dofusienne, je dois xp et monter de level, ainsi que avoir un équipement adéquat pour mon aventure... alors je me suis dirigée vers les porkass pour monter quelques levels (je suis level 42)... Ensuite je suis allez droper la pano bouftou et la pano prespic... Je porte un baton assez pourrave mais qui est assez utile (ne me demander pas le nom je sais pas :s)
Alors Pourquoi la virognes team ? C'est trés simple... Un beau jour, ou plutôt une belle nuit, après être arrivée level 36... pleins de joie je me suis dirigée vers le donjon champ champ, et par malheur je me suis retrouvée bloquée... Quelques aventuriers et aventurières de la virognes team sont venus a mon secours et on a finit le donjon ensemble... Certes cet argument n'est pas assez crédible mais je vais simplement dire que on j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde si forte, si légendaire... Je sais que le niveau des recrutements et de 60... mais pourquoi ne pas tenter après tout ? A part ca j'exerce le métier de bricoleuse, paysanne, boulangère, alchimiste, cordonnière, forgeuse d'épée, bucheronne... bon a trés bas niveau mais ca va vite Smile (boula,ngère level 100, paysanne level 86, alchimiste level 27 et les autres inférieurs a 20...)
J'éspère que mon histoire vous plaira. Merci

PS : s'il vous plaît prenez moi Smile

Ah oui j'oubliais j'ai un osa level 46, une eni level 28, une eca terre level 16, féca level 6, iop level 7, enu level 5, panda level 2... Je ne vais pas vous contez leurs histoires parcque ca ferait trop long et ce n'est pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyVen 27 Avr - 15:41

moi j'aime beaucoup bons métiers bon rp membre actif ( fait parti des "avanturiers " qui l'ont aidés :p de plus 6 lvl en une semaine...

voila le seul gros bémol est son niveau mais bon comme qui dirai

nobody is perfect xD
Revenir en haut Aller en bas
killer

killer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyVen 27 Avr - 15:49

moi je suis pour ^^ et si elle xp bien il ni aura aucun souci pour son level
Revenir en haut Aller en bas
toplexil




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyVen 27 Avr - 16:02

moi je ferme ma bouche je suis jaloux 6 lvl en une semaine moi je fait 15 lvl en 1/2 journée avec un lvl 1 ^^

mais je pense qu'il doit etre très actif ce membre vous serat d'une grande utilité



je suis voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyVen 27 Avr - 17:18

oui il est vrai que lvl 42 c bas mais bon ...
bricoleuse !! sa commence a enfaire plein dans la guilde la ^^ mais bon moi je trouve sa cool
euh je croi que je n ai pas vu de quelle race tu est si ?! autrement je ne voit pas de probleme ! apres au autre de donner leur avi ^^


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyVen 27 Avr - 18:11

Je suis une sadida Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptySam 28 Avr - 12:11

Si c'est une sadi faut la prendre tout de suite, les sadi c'est génial ^^.

Bon d'accord je me sors ...
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptySam 28 Avr - 14:48

ptite histoire bien marrante avec pas mal d imagination, ca peut être bien sympa dans le canal guilde Smile
Pour le lvl.. ba va falloir xp tres vite, donc je suis ok pour le recrutement, on fait un test et si ca se passe bien pkoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptySam 28 Avr - 14:55

si tu monte vite de niveau pour moi y a pas de problèmes enfin même si tu monte normalement ^^'

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
dark-enu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptySam 28 Avr - 19:18

je suis encor en vie ah oui jetai presque mort c'est koi cette bioguraphie ^^ je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 22/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptySam 28 Avr - 20:06

de meme je suis pour

l'hortographe est important pour moi donc deja positif

le lvl n'est certe pas des meilleurs

et 6 lvl en 1 semaine n'est pas si enorme que sa ( perso ma meilleur journé a eter 4 lvl up de 10h du mat a 4h du mat ^^)

bricoleur on s'en fou on en a deja mais on sait jamais sa peu servir

moi j'appuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kassoro

kassoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyDim 29 Avr - 0:33

pa de probleme pour moi fo donner sa chance a tout le monde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyDim 29 Avr - 0:40

Merci de vos réponses positives Smile C'est un encouragement de plus pour ma poursuite dans mon xp... même si je dois dire que ca commence a me lasser un petit peu, éspérons juste que je garde cet espoir assez longtemps :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenren

Kenren


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Recy
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyDim 29 Avr - 5:31

Bonne biographie et personne plein espoir pour la guilde je pense que l'on devrait accepter mais faudra que xp dont ne arrete pas Very Happy .Par contre je suis d'accord pour quel rendre dés qu'il y a une place dans la guilde.
Peace And Love me frere flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com/
mamie

mamie


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 22/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyDim 29 Avr - 5:58

il y a de la place maintenant je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
pesgna

pesgna


Nombre de messages : 73
Localisation : cencured
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... EmptyDim 29 Avr - 22:22

Exelente bio cheers

Futur femme de notre wowo national donc je suis :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...   [Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sakkura, une sadi pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Gainsbourg
» [Acceptée] -King
» [Acceptée] -Vorels-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Gintarooooooooooooooooooooooooo+bg :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: