L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
+5
luffy
shubaku
elfalcon
nohya
virogne
9 participants
AuteurMessage
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyMer 18 Avr - 16:26

Voila pour celles ou ceux qui voudraient entrer dans la guilde, postez ici votre candidature et on s'occupe du reste.. ( pseudo, classe du perso, lvl, motivation.. etc )
Revenir en haut Aller en bas
nohya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:06

vivi tu devrai cre (nous devrions) un comte dans enu ou eni au choix demon acesible a toute les persone de la guilde.

PS:demon car la majoriter son ange
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:09

nohya je trouve que l'idée est bonne mais quel interet réel?
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:19

augemnter son grade facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:23

créer une mule alors l'idée est bonne mais les daives y on déja pensé d'abors si tu aggro plusieurs fois de suite la meme personne tu gagnera de moins en moins d'xp jusqu'a ne plus rien gagner, croit moi ca va vite ( 6 combats max) ensuite la différence de grade sera suffisament importante pour que le gain d'xp ne soit pas valorisant enfin admettons que soit, grace à cela, passé grade 4 ou meme 5, il te suffira d'un seul combat contre un HL haut grade ou meme un HL bas grade pour perdre 200pts d'un coups....


wolex, xelor qui a testé xD
Revenir en haut Aller en bas
nohya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:23

oui tou afai lutiliser pour xp pour ce qui non pa de mule et monter de grade facilement
Revenir en haut Aller en bas
nohya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:34

oui wolex mai elle poura servir et nou pourion la renouveler
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyJeu 19 Avr - 18:41

moi je dit sa sert a donf !!
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptySam 21 Avr - 15:16

Bon moi je vais donner mon avis perso sur la proposition aprés tout le monde le prend comme il veut.

C'est du npk faut pas abuser vous voulez vous la peter avec votre grade sans jamais avoir fait une seule vrai aggro je trouve ça vraiment nul. Dofus est et reste un jeu alors bon je vois pas ou est le prestige d'aggro des mules pour obtenir ton grade. Enfin voilà c'est juste mon avis personel.

Avant de pourrir expliquer moi ce que ça vous fait d'avoir un grade important, faire peru au gens, vous la peter, faire jolie??

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptySam 21 Avr - 15:22

perso je dit que vivi joue souvent ac ses 4 comptes donc si à chaques fois que kkl1 veut xp son grade il est obliger de déco son énu et de co une mule ça vas pas le faire de plus 1 mule pour la guilde tout le monde vas se la disputer donc le mieu, c'est que vous preniez un code odio, vous abonnez un compte 1 semaine et sur ce compte vous faite 5 perso démons. ça coute 1 code odio et ça dérenge personne et vous avez vos mules à votre disposition quand vous voulez...


un iop qui pense au pauvre vivi qui risque de se faire Mp 24/24 si il accepte...

Ps: luffy ça permet de metre un bon bouclier (et ça fait style un gros grade) bon c'est toujours bien d'avoir une mule mais faut pas QUE muler... et puis quand t'est dégrader un petit coup de mule et ça repart! mais faites vous vos mule c pas à vivi de faire ça donc vous vous payez votre code odio et vous vous faites VOS mules.
Revenir en haut Aller en bas
caboyot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyDim 22 Avr - 15:22

Bonjour a tous je suis un feca feu lvl 44 avec l'invocation du chafer mes motivation sont d'avoir une bonne guilde avec un ebonne entente car mes 2 erniere guilde je me suis investie a fond dedans et j'ai été viré au bout de quelque jour je suis près a doner ma vie pour mener a bien cette guilde aider les membre en leur vendant du paim moin cher ....coordialement caboyot
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyDim 22 Avr - 15:38

Caboyot je pense qu'il faut que tu crées ton post perso pour ta demande.

Ensuite je pense tes motivations bonne mais le niveau semble un peu juste, cette guilde recrute niveau 60 mini sauf cas exceptionnel (je suis exceptionel non Very Happy )

Bon sinon je pense qu'il faut que tu gagne encore facilement une dizaine de niveau.

Voilà mon avis.

Amicalement Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyDim 22 Avr - 15:41

oui il faudrai mieu que tu creer ton topic
autrement il est vrais que tu est encore un peu bas lvl !
aparament tu est boulanger mais tes autres metier sont lesquels stp ?!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caboyot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyDim 22 Avr - 17:25

je suis boulanger lvl 46 et je suis aussi paysan lvl 40 c'est mon couz qui ma conseillé cette guilde floecaflip un ancien membre de chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Flo-EcafliP-oO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyLun 23 Avr - 13:25

Lu virogne, j'espere que vous ne m'avez pas oublier Smile

Je tiens a dire que c'est moi meme qui ai dit a mon cousin de tenter sa candidature chez vous,
Je sais belle est bien que votre recrutement n'est pas en accord avec son level, mais tout comme vous l'aviez fais pour moi vous pouriez en faire une exception pour lui.
Ne doutez pas sur ces motivations c'est une personne avec une parole,et malgré son petit level 45 il ne peut vous apporter que du bon.
Je pense que si il y a une petite place parmis vous il saura parfaitement la combler.

Bonne continuation les virogne's j'ai passé d'agreablement moment avec vous .


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMyster
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyLun 23 Avr - 13:56

Tu es dans quelle guilde maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virognes.forumactif.fr
Oo-Flo-EcafliP-oO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyLun 23 Avr - 14:02

A cette heure j'ai arreté maimane et je joue actuellement sur Djaul, mais reviens quelque fois pour jouer avec mon cousin ou agro les petits demon qui passe par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMyster
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyLun 23 Avr - 14:06

Tu es lv sur Djaul, Race ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virognes.forumactif.fr
Oo-Flo-EcafliP-oO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyLun 23 Avr - 14:10

En ce moment level 49 mais sa augmente tres vite, et je suis Iop! Very Happy Et pas mal equipé Smile
Revenir en haut Aller en bas
caboyot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyLun 23 Avr - 14:32

Oui tu a de la chance de monter aussi vite en lvl moi je dois de débrouiller tout seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: