L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire une mechante boullette !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Necromage.

Le-Necromage.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment faire une mechante boullette !! Empty
MessageSujet: Comment faire une mechante boullette !!   Comment faire une mechante boullette !! EmptyJeu 19 Avr - 14:40

Voila un petite histoir concerneant comment faire une boulette menat a des aggro multiple et en boucle .


Moi Petit feca lvl 53 se promenant a pandala a la recherche de pandit et de bambouto j'arive sur un map ou je vois tou des gros lvl a l'arret et la j'entend "Ne boug plus " je regarde partout sur la map et la quesque je voi s UN PANDORE!!!!! j'engage la discution et je demande je pourrait venir avec la il se marre tous et me repond on verra puis je compte tous lemonde il etait 6 + moi : quand soudain apparut ss-daehnik et ss- maleficus la il disent go et deviner quoi :p


j'ai foirer mechant en lansant le combat avant eu mais chance pour moi il ont rejoin tout se suiie d'insulte det d'aggro en boucle m'algres mes aile rentre voila comment de ange je suis redevenu neutre et BOULET XD


bon conseille knvous voillez sa faitele car sa permet de drope et d'xp mechantmalgres votre petit lvl 350 000 xp pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment faire une mechante boullette !! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une mechante boullette !!   Comment faire une mechante boullette !! EmptyJeu 19 Avr - 14:41

lol tu aurai eu mal s'ils n'avaient pas rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Necromage.

Le-Necromage.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment faire une mechante boullette !! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une mechante boullette !!   Comment faire une mechante boullette !! EmptyJeu 19 Avr - 14:42

oui mais j'etais sur kil viendrait car il m'on dit lance pas il est rare :p
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment faire une mechante boullette !! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une mechante boullette !!   Comment faire une mechante boullette !! EmptyJeu 19 Avr - 14:44

je dis ca car je me suis fait aggro en effet par un maitre pandore et j'en ai chier grave lol
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment faire une mechante boullette !! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une mechante boullette !!   Comment faire une mechante boullette !! EmptyJeu 19 Avr - 14:59

ba oui mais sa permet d'xp a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une mechante boullette !! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une mechante boullette !!   Comment faire une mechante boullette !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une mechante boullette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour eviter de se faire hake ...
» ou comment faire un mariage gay
» coment faire evoluer mon xelor
» le petit manuel du parfait petit killer
» [Acceptée] fecalibur souhaite faire partie de la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Taverne :: Comptoire-
Sauter vers: