L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SadyLuffy c'est moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy

luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

SadyLuffy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: SadyLuffy c'est moi ^^   SadyLuffy c'est moi ^^ EmptyMer 18 Avr - 16:06

Bon bin je vais faire simple pour le début je completerai par la suite.

Je suis donc un sadida (quoi vous le saviez déjà rhoo) de niveau 54 actuellement jouant essentiellement avec les poupées .

Pour mes capacités particulière et bien je suis bucheron level 22 mais bon je coupe aps trop de bois donc je risque pas de monter. Sinon j'ai un boulanger et un paysan niveau 100 à votre service sous le doux pseudo de LeCherieDeBellMer, n'hésiter à me contacter pour vos commande de pain je vous ferrai un prix guilde ^^.

Voilà sinon IRL, je suis étudiant en infographie paysagère à Angers mais je suis originaire du sud de la France, et pour mon petit prénom bin c'est Simon.

Voilà maintenant vous avez le droit de pourrir mon post je vous en voudrez pas mais bon quand même restons civilisé.

Amicalement Luffy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

SadyLuffy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: SadyLuffy c'est moi ^^   SadyLuffy c'est moi ^^ EmptyDim 22 Avr - 22:44

eheh vous avez vous mon avatar, il déchire tout hein afro
Je suis trop bo dessus ^^

Sinon je ne suis pas a attraper alors svp pas d'aggro, je suis pas aligner non plus alors ça serait risqué pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SadyLuffy c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Vous ... :: Présentation-
Sauter vers: