L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste

Aller en bas 
+2
Kenren
PgM
6 participants
AuteurMessage
PgM

PgM


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 0:00

je pense que pr la prochaine MAJ il devrai faire une regle . les lvl 1 a 10 ne devrai pouvoir aggro [strike]QUE les joueru etant du lvl 1 a 10 .ainsi de suite pr les lvl 11 a 20 , 21 a 30 . etc..... kan tu te fait aggro pa run mec ki a 60 lvl de + ke toi c pa cool .

OU

les person ayant un perso inferieur eu lvl 50 , ne devrait pa pouvoir devenir ange ni demon . sa limiterai les aggro avec plusieur perso de lvl completement opposer ( genre un lvl 20 VS un lvl 100)
voila.
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.com
Kenren

Kenren


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Recy
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 0:07

Je prefere ta deuxieme solution car il y a trop de noob de bas lvl Wink
Mais sa me soule de devoir se battre contre plien de demon en meme temps alors que tu en attaque a un seul Twisted Evil
Le PVP devraient se faire 1 contre 1 pas plus fausse quand on conquit des territoire la on peut se battre a plusieurs Very Happy
Voila mon avis PGM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com/
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 0:10

ce serai une bonne idée mais bon y aurai toujours des grosbills qui ouin-ouin-rons. le nec plus ultra c'est de pouvoir aggro les personnes qui on 20% de lvl en dessous et en dessu de toi ainsi plus t HL plus ton spectre d'aggro s'aggrandi et ca évite en effet les 1XXvs1X^^

wolex, un xelor qui a gouté un morceau d'urzing... c'est pas bon hein^^
Revenir en haut Aller en bas
pesgna

pesgna


Nombre de messages : 73
Localisation : cencured
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 0:13

PgM j'ai du mal a lire avec ton SmS ^^' mais je trouve ca pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenren

Kenren


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Recy
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 0:15

C'est tres bonne idée elfalcon j'y avais pas penser mais bon meme si ils sont lvl 1xx ils sonts pas invincible car meme ursing j'ai reussi a le tuer mais j'ai eu la chance il avais rater 2 fois mot reconstitution et son attaque de baguette
Et quand on n'est a coter d'un sacri avec toute c'est vie il y a la Punition qui va avec Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com/
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 0:23

erf gg keren pour urzing cependant la majorité des lvl 100 restent dure a battre rien que pour leurs Pa, leurs vitas, leurs sorts et souvent leurs technique de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
virogne
Admin
virogne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: re pgm   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 5:04

je suis pas trop d accord avec ce que tu dis pgm.. justement le delire du pvp c est que c est pa le lvl qui compte..ke tu batte un garde 1 lvl 10 ou un grade 1 lvl 100.. ca revient au meme. c'est justement le petit truc du pvp. alors si on suprime ca, autant arréter le pvp ^^..
et puis il n y a rien d eplus bon ke de poutrer 4/5 demon lvl 20.. je trouve ca extra marrant pas vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 12:03

oui c'est cetes marrant...sauf quand c'est ces 4 5 démonoobs qui vous poutrent...
Revenir en haut Aller en bas
PgM

PgM


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 18/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyJeu 19 Avr - 13:43

lol c vrai vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.com
karton

karton


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste EmptyDim 29 Avr - 3:38

moi jaime bien aggro les lvl 10 héhé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty
MessageSujet: Re: tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste   tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tlm aggro ki il veut aggro.c pa juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: L'Arène :: Séance d'aggro-
Sauter vers: