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 Quetes alignement de Bonta et Brakmar

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shubaku

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MessageSujet: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptySam 30 Juin - 20:42

Quéte bontarienne d'alignement, je pense que ça peut être utile à certaines personnes !

Tout passe par le PNJ Amayiro à l'entrée du fort de la milice en -33/-57 à Bonta, une fois la petite cours passée.

Attention si vous souhaitez redevenir neutre, adresser vous au garde en 4,0 uniquement si votre alignement est inférieur à 20. Cela vous en coutera 2000k

Epreuve n°1
Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.

Epreuve n°2
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro

Epreuve n°3
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.

Epreuve n°4
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.

Epreuve n°5
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile Icon_salut2 ) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat

Epreuve n°6
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro

Epreuve n°7 (alignement +3)
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol (sinon vous etes bon pour y retourner Oo )

Epreuve n°8
Icon_arrow Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn) Icon_rambo2
Icon_arrow Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59
(cela coute 1000k)

Epreuve n°9
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
Icon_arrow -32,-60 rien;
Icon_arrow -29,-60 rien;
Icon_arrow -26,-58 un badge;
Icon_arrow -27, -56 rien;
Icon_arrow -30,-56 rien;
Icon_arrow -32,-51 un badge;
Icon_arrow -27,-50 un badge (ouais ben c'est malin je suis bourré maintenant :icon_king: )

Epreuve n°10 (pour avoir alignement +9)
Aller a brakmar Oo (mais ils sont ouf!!!) examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.

Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome Oo Bizarrre.



[Edit de Neya : euh... super chaud :s .. mais réussi du 1er coup :icon_king: ]

Epreuve n°11
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville. Respawn apparemment aléatoire.

Coordonnés ou il a soit disant été vu (à vérifier) :
Icon_arrow -30/-47
Icon_arrow -24/-47
Icon_arrow -24/-49 (2 respawn de suite)
Icon_arrow -21/-43 (5 respawn de suite)




Epreuve n°12
Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette !



Traduction : bin attendre 1 journée :s


Epreuve n°12 (alignement +11)
Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)

Epreuve n°13
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"

Epreuve n°14 (alignement +12)
Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)

Epreuve n°15 (alignement +13)
S'inflitrer à Brakmar (et voilà que ca recommence lol) et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche" (hihi j'ai l'ouïe fine)...


Epreuve n°16 (alignement +14)
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé )

GTS a écrit:
Bon alors j'explique la marche à suivre pour avoir la poudre à canon "gratis". Attention, une fois qu'on a commencé cette démarche, on a intéret à avoir tous les ingrédients parce qu'on ne peut pas compléter avec des kamas ! Il faut donc répéter l'opération 9 fois une fois la première effectuée.

Tout d'abord faut demander un échantillon gratuit. Comme ça vous avez déjà une unité de poudre à canon.
Ensuite faut aller fouiller sa maison, je peux pas vous faire de screen vu que chuis au taff, mais y'a un sous sol caché où on peut récupérer la recette de cette fameuse poudre. La recette : 5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode (fabriquée par les paysans) et 1 silex.
Apporter les ingrédients au PnJ en -2.-4 ( si je ne me trompe pas, c'est juste à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna ). Il vous fait une unité de poudre à canon.
Répéter l'opération 9 fois et hop vous avez vos 10 unités de poudre à canon.

Attention une fois qu'on a commencé on peut pas compléter avec des kamas. Donc si vous êtes comme moi et que vous avez pas assez d'huile de koode, ben vous etes dans la merde ( j'en appelle d'ailleurs à votre générosité )

Bonne chance à vous


Epreuve n°17 (alignement +15)
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et ramener 4 pierres de crakeleur des plaines

Epreuve n°18 (alignement +16)
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45

Epreuve n°19 (alignement +17)
Ramener 15 casques de chaffer d'élite

Epreuve n°20 (alignement +18 )
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
Se rendre en -11,-36 avec le formulaire le faire remplir et le donner a Amayiro

Epreuve n°21
Concasser 4 fleurs de blop différentes
Le problème c'est que le drop est rare .. alors accrochez vous ^^


Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.




Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

Epreuve n°22 (alignement +20)
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.



Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^


Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog

...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"


Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'un pelle de boisaille :



Retour à Amayiro... ouf Oo

Epreuve n°23 (alignement +21)
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :
Icon_arrow Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)

Icon_arrow Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de Bonta)

Icon_arrow Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !.


-coeur vaillant qui te rend plus fort lors de les affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2% résist all +500 énergie)
-oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map -_-) et tu as quelques autres bonus dont je ne me rappelle plus !
-esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix.

----------------------------------------------------------------------------------

Epreuve n°24 (alignement +22)
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.


Epreuve n°25 (alignement +23)
Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue

[Edit de snake : Je peu vous faire cette cape gratuitement sur apports des ressources .. mais je ne suis pas haut lvl de tailleur (/w -S-n-a-k-e-)]



Epreuve n°26 (alignement +24)
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.

Epreuve n°27 (alignement +25)
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.


Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
(des araknes agressives qui vous feron dire " aie ! " vous attendent).
J'en suis même devenu fantôme :s







Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses (ptdr)


Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro


Epreuve n°28 (alignement +26)
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire


Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier) [merci mimizan pour l'info :wink: ]

Epreuve n°29 (alignement +27)
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)


Epreuve n°30 (alignement +28 )
Trouver celui qui a tué rimaraf (euh bah c'est moi ops: )
Icon_arrow Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Icon_arrow Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec :wink:

Donner le tout à Amayiro

Epreuve n°31 (alignement +29)
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut

Epreuve n°32 (alignement +30)
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible, il tape à 5 hihi
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.

Epreuve n°33 (alignement +31)
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Personnellement j'ai opté pour l'arrêt car je dis NON A LA MALTRAITANCE DES TOFUS lol
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro

Epreuve n°34 (alignement +32)
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).


Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
/!\ Le combat est un peu chaud ^^
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.

Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ca marche ^^

Epreuve n°35 (alignement +33)
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).

Epreuve n°36 (alignement +34)

Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor

Epreuve N°37 (alignement +35)
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois et oui vous ne revez pas vous avez fait un miracle ^^
Icon_biggrin2
Retournez voir Amayiro.

Epreuve n°38 (alignement +36)
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.

Epreuve n°39 (alignement +37)
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)

Epreuve n°40 (alignement +3
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Conseil : faut quand meme quelques pv ou alors à plusieurs.
Retourner voir Amayiro.

Epreuve n°41 (alignement +39)
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dasn le batiment de la milice de Brakmar (-23/3.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.

Epreuve n°42 (alignement +40)
Tuer 4 rats dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
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shubaku

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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptySam 30 Juin - 20:44

Je met aussi les quetes de brak.

Epreuve n°1
Ramener 10 dagues de boisailles en -23/38 aux pnj Oto Mustam.
Ce pnj est par la suite la personne qui va vous donner vos quétes jusqu'à avoir 20 d'alignement

Epreuve n°2
Enquêter sur le responsable du meurtre d'un Tavernier.
Se rendre à l'auberge du Chabrulé en -28/40.
parler au PNJ Alcolique vous repondra que si vous achetez une biere à la serveuse et que vous lui donnez, puis il vous donnera un papier a ramener a Oto Mustam.

Epreuve n°3
Combattre un chafer lvl 12 (Mak Gahan, 100 pv)), sur la même map que Oto Mustam.

Epreuve n°4
Partir arracher des dents de bouftou pour faire un dentier complet (exactement 32 dents sinon la quête est à refaire). Prévoir préalablement d'aller chercher l'outil chez le boucher en -29/32 (l'arracheur de dents => objet de quête).

Epreuve n°5
Combattre de nouveau Mak Gahan (plus puissant car armé cette fois ci), toujours sur la même map.

Epreuve n°6
Aller chercher 3 potions "pahoa raide" pour les 3 hommes blessés (atelier alchimiste).

Epreuve n°7
Ramener 10 caisses d'arme blanches que vous prenez à la Tour de Brakmar au soldat Seci Ves.
La première caisse est à ramener à un avant poste en -26/-45 tout près de bonta, ensuite revenez a la Tour et prenez une caisse à ramener à Oto Mustam comme toutes les suivantes.

Epreuve n°8
Tuer un ecureuil (eh oui pittoresque ^^) qui a voler la clé de la tour de Brakmar (respawn aleatoire)
Maps où il a été vu : -21/33

Epreuve n°9
Découvrire qui sont les 3 soldats à ne pas aller à leur pause.
Fair le tour des tavernes
La taverne en -22/31, parlez au garde (liste des soldats qui vont à la pause)
Aller à l'auberge en -28/40, achetez une biere puis parler à l'alcolique (autre liste)
Parlez aux soldats en -24/37, -29/33 et -29/31 (se présenter avec les 2 listes)

Epreuve n°10
Permission de 24h

Epreuve 11
Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto

Epreuve 12
Lui ramèner 10 Marteaux de Boisaille

Epreuve 13
Porter une lettre à Vil Smith en 10/16 ? (Cimetière Amaknien, parlez aux deux Roublards devant). Prenez sa réponse et venez la rapporter à Oto.

Epreuve 14
Ramener 40 pods de poisons de Scorbute à Oto

Epreuve 15
Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54)

Epreuve 16
Allez parler à Brank Thoof (-26,31) qui vous confiera une nouvelle mission.
Retrouver Tink Berval (-25/41)

Epreuve 17
Retour chez Oto. Ramenez lui 20 Casques de Chafer d'élite.

Epreuve 18
Tuer le Croc Gland Enragé (Niv 23) qui se cache dans la Façade de Bràkmar (Respawn semble-t-il aléatoire comme pour le Sanglier agressif de Bonta)

Epreuve 19
Droper 4 Fleurs de Blops différentes, les Concasser toutes ensemble dans le Concasseur Munch en -5/-12 puis la donner à Oto.

Epreuve 20
Aller en -28/33 et parler à Tiamat pour obtenir la recette du Sonacixem, puis rapporter la à Oto.

Epreuve 21
Confectionner 5 Capes Bràkmariennes pour préparer l'attaque vers Bonta.
Ingrédients pour une Cape : 1 Teinture Sombre + 10 Ailes de Moskitos, + 10 Pattes d'Araknée + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir.
uNnamed

Epreuve 22
Retrouver le père de Oto pour qu'il lui lègue enfin son testament ><

Arrangez-vous pour mourir à la prochaine défaite puis rendez-vous en -13/38.

Sur place, reste plus qu'à mourir ! Puis allez jetez un coup d'oeil à la tombe fleurie. Passez sur le corps du Fantôme du père de Oto pour receuillir ses paroles. Retrouvez votre forme d'antan avec le Phénix en -14/31. Equipez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille puis rendez-vous en 13/-2 (Phare d'Amakna). Déterrez le trésor qui se trouve sur l'ile en vous approchant du bord pour l'atteindre. Puis retournez voir Oto ...


Epreuve 23
Donner 1000k à Oto

Epreuve 24
Un nouvel impôt vient de voir le jour, faites donc le tour de toutes les Tavernes pour le récolter pour Oto !

Epreuve 25
Aller tuer Azra Lazarus en 0/2 et ramenez donc son collier à Oto, prit d'une soudaine envie de richesse ...

Epreuve 26
À taaaaaable !
Rapporter 20 Patates épluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au cuisiner qui se trouve chez Oto à droite, au deuxième sous-sol

Epreuve 27
Rendez-vous dans la mine en -25/24. Trouvez l'acolyte de Oto, prenez sa Liste d'échantillons. Ressortez de la Mine.
Il vous faut maintenant trouver des échantillons (pic sortant de la terre). Vous en avez un à la sortie, puis partez pendant 5 cases à gauche, vous finirez par tomber dessus.
Revenez à la mine et faite de même pour la droite et le bas. Vous devriez avoir 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier. Direction -19/25 . Arrivez à la fin de la grotte. Vous gagnerez votre 26 Alignements. NE REVENEZ PAS SUR VOS PAS, mais continuez toujours vers le haut. En effet, vous êtes peut être passé -26 en Alignement, mais vous n'avez tjrs pas votre rapport ... Passez donc vers le haut parlez à l'acolyte, récuperez son rapport et revenez enfin voir Oto ... Ouf !

Epreuve 28 :
Quels lache ces bontariens : Un bontarien est en fuite, il a volé des documents officiels et vous devez le retrouver à tout prix. Le garde vous confie qu'il s'est échapé en direction du canyon de Caina, et que les sentinelles ont surement des choses à vous apprendre, une course entre les différentes sentinnelles s'imposent donc. pour vous simplifier la vie, en -25/2 si ma mémoire est bonne, la dernière sentinelle vous dit qu'ils ont arrêtez le fuyard, et vous donne en meme temps un laissez passez pour la salle d'interrogatoire, deuxième étage dans le batiment principale ( ou es Otto ), rendez-vous s'y donc et entrez dans la salle, vous vous trouverez dans un tribunal ou il y aura 3 coupable au choix, a vous de désigner le coupable
Trouver des papiers perdus

Petit ajout la quete 28, une fois le coupable dénoncé :
- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission

Epreuve 29
Rhalala ces garnements :
Le fils d'Otto, combattant expérimenté je vous le dis, veut se battre avec son papy, j'ai nommé Otto, mais celui-ci n'a point le temps, et il vous confie d'allez lui mettre une dévérouillé... ahnon pardon vous dis de vous prendre une déverouillé, allez donc en -23/37 , entrez dans la zoulie maison et vous verrez le fils d'Otto, attention il est très fort et il vous faudra perdre... un conseil allez y avec 1 pvs sinon vous en avez pour la nuit...

Epreuve 30
Glaglagla! il fait froid !! :
Il n'y a plus de bois pour chauffer cette fichue baraque, quel monde ! 10 ecorce d'abraknyde il faudra donc... à noter le zarb de la chose, vous parlez à Otto ayant les 10 branches, mais il ne les reprend pas, mais vous pasés quand meme à 30 ^^
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pesgna

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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 14:46

mdr tu t'es craqué ^^
dsl la flemme de tout lire xD
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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 15:17

Shocked merde le tarer ici Exclamation Exclamation j'espere que ta pas tout copier Question Exclamation
mais bon sa sent le copier coller Suspect pas vrais Shuba Question Exclamation
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shubaku

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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 18:54

Ba oui j'ai pas ecrit tout sa ! la flémme pirat
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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 19:15

rohhh ... vieu flemmar Shocked
les jeunes de nos jour alors ... aucun courage Evil or Very Mad
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shubaku

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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 19:32

Toi non plus t'aurais pas eu le courage alors fait pas style Razz
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raghnarok

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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 20:01

t'aurai au moins pus remetre les émotes pask icone_rambo2 ou icone_arrow ça le fait pas ^^
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shubaku

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MessageSujet: Re: Quetes alignement de Bonta et Brakmar   Quetes alignement de Bonta et Brakmar EmptyDim 1 Juil - 20:17

Ou tu vois sa ? Shocked
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