L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 16:28

voila je me présente moumouteman afro , moumoute pour les intime je suis un iop terre level 80 qui aimerais rentré dans votre guilde ainsi que vous aidé pour se forum(dsl pour le createur lol! ) a mon gout baclé, g créer quelque forum pour d'autre jeu diverse tel-que : final fantasy 7, 8, 9 10......... et afterend si il i a des connaiseur donc je me predsente devant vous pour postulé a ma quandidature pour rentré dasn votre guilde ainsi que amelioré l'esthetique du forum Very Happy

merci a vous,
Moumouteman iop seul dans les meandre de dofus Smile


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfalcon

elfalcon


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 16:31

connaissant un peu ce membre, je vote pour
ses idées et ses compétences pour le fofo nous seraient utile,
iop terre ca fait plaisir
parle nous de tes métiers, tes équipements, ta statégie en combat, ect...
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 16:44

mes metier jen ai que 2 alchimiste level 100 et bricoleur level 4(ricolé pas c pas drole lol! ) mes equipement pour l'instant sont la pano scara verte et rouge lol! sela depen de lenemie en face bien sur avec cet pano je les melange au kwak Exclamation sauf épée qui est la raziele bien sur Exclamation Exclamation je compte mequipé en teradala ainsi que feudala(mais bon sa c dasn lontemps lol! ) mes strategie de combat change selon la race (exemple cra je saute desu lol! , iop je me prepare avant et apres boum Very Happy ) voila j'espere trouvé dans cette guilde une entraide et une bonne ambiance merci a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 17:30

en tout cas sa a l'air d'etre festif^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 17:38

Moi je vote pour méme si sa me decalera o 3iéme iop le plus puissant de la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 17:43

je te remercie fortement et désolé pour ta place mais ne t'inquite pas je ne vais pas vite a XP tu me ratrapera
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shubaku

shubaku


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 17:48

je vait avoir du mal !! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 17:49

mais non ne t'inquiette pas je tes dis je suis en internat donc la semaine a part le mercredi je ne serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Darkking

Darkking


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 19:03

je vote pour je le connais un peut il a le sort de capture drago je crois ,il a le bon lvl par contre j'aimerais savoir si t'as une maitrise de l'épée et si oui quel lvl voila sinon c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyLun 7 Mai - 19:12

ui bien sur que j'ai une maitrise épée sinon un iop ne sert a rien lol! ^^' level 5 j'espere que tout le monde va voté comme toi allé salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyMar 8 Mai - 11:41

alors un iop deja j aime ... le nombre de iop dans la guilde ... tres peu comme les cra d ailleur !! Sad
un iop a se lvl sa doit etre un redoutable adversaire !!
avec maitrise epee la joli ... affraid
pour moi c est donc un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyMer 9 Mai - 19:46

je te remerci de ton vote et espere que le nombre de cra remontera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raghnarok

raghnarok


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : [-33,-51] bonta, quartier des bouchers
Date d'inscription : 18/04/2007

[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde EmptyMer 9 Mai - 20:39

ça me vas perso bien que je réclame un défi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde   [Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] moumouteman souhait rentré dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] fecalibur souhaite faire partie de la guilde !!
» [Sans nouvelles] J'aimerais faire parti de votre guilde.
» XP la guilde
» [Acceptée] -King
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Recrutement-
Sauter vers: