L'Equipe de Virogne's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Equipe de Virogne's

Bienvenue sur le site des vivitiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de l'arnake ou une nob atittude ?

Aller en bas 

Noobisme ou arnaque ?
il ma arnaquer
de l'arnake ou une nob atittude ? Vote_lcap0%de l'arnake ou une nob atittude ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il a fait preuve d'un grand noobisme
de l'arnake ou une nob atittude ? Vote_lcap100%de l'arnake ou une nob atittude ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le-Necromage.

Le-Necromage.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

de l'arnake ou une nob atittude ? Empty
MessageSujet: de l'arnake ou une nob atittude ?   de l'arnake ou une nob atittude ? EmptyMar 24 Avr - 5:58

Voila je sais pas si vous conaiser -infernal-care- mais moi je l'aime bien c'est tom link d'apres ce que j'ai entendu dire ben voila



il me propose bcp d'objet avendre xD dons un minimo qui eta 35% je lui demande cb il me dit porpose des kamas et objet je lui propose untifoux 120 000 kams et ma cape hote suis legerement perdant dans un sens et la messieur me rajoute devinez koi une kape akwadala xD j'acepte xD voila qui est fait


je change de perso je lui prpose un echange avec necro le premier etant avec godzi la je me un chapeau aventurier une cape des objet merdiquepour noube et 70 000 kamas et la il me met ma cape hote et des tongue baques xD .


Donc est-ce une arnaque envers moi suis perdant ou une noob attitude de sa part .

Moi je pense que c'est une noob athitude de sa part car je crois que je suis kan mem gagnat dans l'histoir un minimo 35 % vaut kan mem dans les alentour des 800 000 kamas xD et moi j'ai doner apeu pres 350 000 kamas pour l'avoir et recevoir des truc et enrecupe des autre donc je met un pti sondage pour voir xD n'hesiter pasa dire votre vote xD

Edit by Sevintus: sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'arnake ou une nob atittude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipe de Virogne's :: Taverne :: Comptoire-
Sauter vers: